Alibaba : 56% de part de marché sur le marché du e-Commerce en Chine

Alibaba : 56% de part de marché sur le marché du e-Commerce en Chine

Il sera probablement donc pas surprenant que Alibaba a conservé son emprise sur le commerce électronique de détail en Chine en 2016, Selon les données de iResearch Consulting Group, Alibaba de business-to-consumer (B2C) marché Tmall loin dépassé ses concurrents avec une part de 56,6% du commerce de détail les ventes e-commerce en 2016 - Voir plus: 




JD 2e place

 Au deuxième rang JD.com avec une part de 24,7%, suivie par l'appareil et détaillant de produits électroniques Suning (4,3%) et le site flash-vente Vipshop ou vip.com (3,5%). Yihaodian, l'épicerie Ce terrain vendu à Walmart JD.com en Juin 2016, ne représentaient que 1,1% des ventes dans le pays, tandis que le fonctionnement de la Chine d'Amazon a augmenté de 0,8%. JD.com a Différenciation de Tmall Alibaba s'en grande partie par la gestion des stocks et l'expédition Son propre directement aux consommateurs, au lieu de simplement connecter les acheteurs et les vendeurs sur une plate-forme e-commerce, comme le fait Tmall. L'approche a-été atteint avec succès de la fin. La société a déclaré un revenu net de plus de 9 milliards $ au T3 2016, une augmentation de 38% en glissement annuel. Ses efforts ont également attiré l'attention d'un joueur étranger avec un Walmart modèle semblable. Le détaillant basé à Bentonville Arkansas, célèbre pour la maîtrise STI des chaînes d'approvisionnement, ce mois-ci a élargi sa participation dans JD.com à 12,1%, en hausse de 10,8%.

Tmall Taobao et JD


 Tmall Alibaba deux JD.com et profitent d'un marché e-commerce en Chine ne montre aucun signe de ralentissement Ce. Que la valeur estimée iResearch brute de marchandises (GMV) du B2C e-commerce en Chine ont totalisé RMB4.7 milliards de dollars (707,5 milliards $) en 2016, en hausse de 23,9% par rapport à RMB3.8 trillions (572,0 milliards $) en 2015.

 A également signalé que les plates-formes B2C iResearch continueront de voler des parts loin des sites (C2C) e-commerce consommateur à consommateur au cours des prochaines années, comme la qualité des produits devient facteur important dans une décision d'achat des consommateurs de plus en plus.
 Internet China 
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues