PRE-COMMANDE 1 MILLIONS D'IPHONE EN 6 HEURES



    Dossier de Telcos – en Chine 1 million de pré-commandes pour l'iPhone 6 en moins de six heures






    La principale entreprise de télécommunications de Chine dit avoir reçu plus d'un million de pré-commandes pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus dans les six premières heures du lancement par Apple. 

Ainsi, les contre publicité attaquant la firme Apple, mettant en cause la mauvaise qualité de ses nouveaux téléphones, sonnent creuses aux oreilles des consommateurs Chinois. Apple a annoncé le mardi 31 septembre que le premier iPhone serait en vente en Chine dès le 17 Octobre, environ un mois après le lancement des produits aux États-Unis et sur d'autres marchés.

 Entre China Telecom, China Unicom, China Mobile et d’autres distributeurs, le nombre total de pré-commandes devrait dépasser les 2 millions. Pour les curieux, regardez China Times, celle ci décompose les détails du plan des trois opérateurs chinois.

 Pendant ce temps, les analystes estiment que la plupart des vendeurs qui ont réussi à passer en contrebande l'iPhone 6 en Chine se retrouvent à court de stock dû à une demande débordante.


Tiré du Shanghaiist 

 Article écrit par - Groupe 8 Complus agence de pub basée à Shanghai - 

 Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues