Sophie Marceau a séduit les chinois

Sophie Marceau a séduit les chinois


La star française a été accueillie avec beaucoup d'amour et d'affection en Chine . Pour plus de 30 ans , l'actrice est devenue indispensable .

Riche en gloire , elle a poussé la chanson pour célébrer le Nouvel An chinois! Cette nuit-là avant et plus de 750 millions de téléspectateurs , Sophie Marceau a réussi à s'imposer comme un chanteur à part entière . Plus connue comme une actrice exceptionnelle , elle reste une chanteuse de talent . Il offre une interprétation très personnelle Edith Piaf " La vie en rose " comme Frenchy a séduit les spectateurs ( et téléspectateurs ) chinois. «Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année du Cheval " a elle communiqué en mandarin . Bien fait ! De plus en plus désireux de suivre propres codes culturels de la Chine s , elle dégaina une magnifique robe rouge , couleur du drapeau chinois. Vraiment , Sophie Marceau a mis les petits plats dans les grands.

Et la star française est particulièrement attirée sur ce pays dont elle a déliré : " Nous sommes face à une grande nation avec des gens qui ont une grande histoire derrière eux et qui ne seront pas intimidés ou disent rien faire et comment " elle avait précédemment communiquées .


En duo avec la star Liu Han , l'actrice avait déclaré à l'AFP que " La vie en rose " : " C'est le roman est complètement France Nous sommes , nous Français , intarissable sur le sujet .. pour certains, il est fou et pour d'autres est super romantique .
Internet ChineRevue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues