La Chine va autoriser Facebook et twitter dans certaines zones

La Chine va autoriser Facebook et twitter dans certaines zones 


la Chine va lever à Shanghai la censure de nombreux sites Internet, parmi lesquels Facebook, Twitter ou encore le site du New York Times.

Cette opération a pour but d'attirer les investissements étrangers, et que ces derniers se sentent « comme chez eux ».


Le gouvernement chinois vient de prendre une décision "historique" en décidant de lever prochainement la censure de services étrangers tels que Facebook, Twitter ou le site Internet du New York Times... uniquement dans la zone de libre-échange de Shanghai
Cette zone, d'une surface de 28,78 kilomètres carrés, a été mise en place le 22 août dernier, sur la base des zones franches déjà existantes
 source http://www.scmp.com/news/china/article/1316598/exclusive-china-lift-ban-facebook-only-within-shanghai-free-trade-zone

Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. En fait c'est juste une opération de Com visant à attirer plus d'investissements étrangers

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues