1,11 milliard d'utilisateurs de téléphones mobiles en Chine


Le nombre d'utilisateurs de téléphones mobiles en Chine a atteint 1,11 milliard en 2012, selon les chiffres officiels du gouvernement chinois

1,11 milliard d'utilisateurs de téléphones mobiles en Chine



En effet, le ministère chinois des TIC , ou l'Industrie et des Technologies de l'Information a publié les chiffres sur le nombre d'abonnés aux services mobiles, qui sachez le ,  représente 80% du nombre total d'utilisateurs de services téléphoniques en Chine .Le taux de pénétration d'Internet en Chine a atteint 42,1% fin 2012, soit une hausse de 3,8 points de pourcentage par rapport à l'année 2011

+82,6% fin 2012

Le nombre de téléphones mobiles a progressé à 82,6% fin 2012, soit une hausse de 9% par rapport à l'année précédente.


+125,9 millions de nouveaux utilisateurs de téléphones mobiles 

La Chine a enregistré 125,9 millions de nouveaux utilisateurs de téléphones mobiles l'année dernière,

104,38 millions d'abonnés au service 3G

cela donne :  le nombre total d'abonnés 3G à 232,8 millions

Le nombre d'internautes chinois, quand à lui, a crû de 51 millions pour atteindre 564 millions de personnes, dont 74,5% (soit un total de 420 millions de personnes) utilisent internet via leurs téléphones mobiles
. Internet Chine Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues