Taobao explose les records

Taobao explose les records 


Taobao a annoncé que son chiffre d'affaires a atteint 19,1 milliards de yuans lors de la journée des célibataires le 11 novembre, soit une augmentation de 260% par rapport à la même journée de l'année dernière.

Quelques 13,2 milliards de yuans sont venus du site web d'achats Tmall.com, alors que 5,9 milliards de yuans sont allés sur le site internet Taobao.com. Le taux de croissance pour Tmall est de 292%, et celui de Taobao, 204%. Le 11 novembre, le nombre de transactions a dépassé 100 millions. Lors du sommet, ce nombre de transactions a atteint 205 000 par minute.
37 minutes après, ce chiffre a dépassé 1 milliard de yuans.



En une heure, 5,98 millions de paiements ont été réalisés, soit une hausse de 254,7% par rapport au même jour de l'année dernière.

A 11 h hier, le chiffre d'affaires de Tmall a dépassé 7,9 milliards de yuans, surpassant le chiffre d'affaires (1,25 milliards de dollars) du « Lundi des achats en ligne » aux Etats-Unis de l'année dernière. 2 heures après, le chiffre d'affaires a dépassé 10 milliards de yuans et l'objectif de Tmall a été réalisé à l'avance


Internet Chine 
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues