Le mandarin bientôt numéro un sur Internet

Le chinois  sur Internet 


La Chine se classait deuxième derrière les Etats-Unis, avec 92 millions d'internautes, contre 146,5 millions pour le premier. Cette année la Chine a connu une progression de 26%, avec une belle réserve d'internautes au vu de l'importance de la population.



 En effet, ces statistiques indiquent que seulement 7% de la population a accès à Internet.Selon l'Internet World Statistics l'anglais est toujours à la première place du classement, puisque 27% des internautes l'utilisent.
Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues