Weibo de plus en plus censuré

Weibo de plus en plus censuré

Sina Weibo le plus grand site de micro blogging en Chine commence à se faire censurer par les autorités chinoises. (via weibo)
200 millions d’utilisateurs a été harmonisé et désormais des recherches comme Sexy en chinois ou autre mène des requêtes contrôlées.



Fini les photos de sexy Chinoises


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues